Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-29T14:37:00+02:00

Page "Belles Dames" ...

Publié par Karine-KBI

Voici une "vraie" page (trèèès chargée ! ... voire kitsch ! lol !) que j'ai réalisée pour le 1er tour du tournoi du blog de Scrapmalin avec pour sujet "une page avec des ronds" et intitulée "belles Dames" (nom des papillons mis en scène) ... :

 

1TOUR-Karine-KBI-1   

En détails :

 

1TOUR-Karine-KBI-2  1TOUR-Karine-KBI-3

1TOUR-Karine-KBI-41TOUR-Karine-KBI-5

 

 

Page réalisée essentiellement avec du matériel Prima (papiers, chipboards, pebbles et fleurs ...)

   

Je dois maintenant "plancher" sur le prochain sujet ... ! ... ??? ... !!! ... ;o)

 

                                               ---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à pour vous informer que la boutique Chrysalide Stamps recherche 2 nouveaux membres pour sa Design Team et vous propose une super promo : -25% sur tout le site jusqu'au 1er octobre ... ;o)

 

chrysalide.jpg

 

                                               ---------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

 

Je vous remercie chaleureusement de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

 

PS : "pour info", je serai en visite au salon ID Créatives de Lyon ce vendredi 1er octobre avec, notamment, ma soeur Jonaga et ma très chère Cocoloko ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Oh ! Belles couleurs et superbe mise en page !<br /> Eblouissante et raffinée ta page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je déroge à ce que je voulais faire, ne laisser qu'un petit mot et revenir plus en détail une prochaine fois, mais cette page est trop parfaite pour que je ne le souligne pas dès maintenant.<br /> Franchement je suis épatée et inspirée. Dommage que je n'aie pas le temps de scrapper car juste devant ta page j'ai des envies mais des envies!!!!! lolll<br /> <br /> Bravo ma belle, tu m'épates encore une fois!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup tes pages et tes minis .Ton style me plait énormément.A continuer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super page, romantique mais moderne grâce aux formes des photos je crois. De quoi utiliser les photos de fleurs de mon jardin… Ça doit pas être facile de coudre avec régularité la dentelle : un<br /> truc à nous livrer peut-être ? Est ce que tout est cousu à la machine ?<br /> En tout cas, encore et toujours bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabienne ! ... ;o)<br /> <br /> <br /> Pour te répondre : la dentelle a été fixée, petit pli par petit pli, au ruban adhésif avant la couture machine ... ;o)<br /> <br /> <br /> Les cercles du fond de page ont été cousus à la main ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie page, très élégante, très raffinée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog