Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T00:05:00+01:00

Page "my boy" pour Camayon ...

Publié par Karine-KBI
Voici une page réalisée avec les superbes papiers We are Memory Keepers collection GeoHectic pour la boutique Camayon ... (Ces papiers sont en vente ICI ... ;o)) :

KBI-page-WRMKgeo-1
Le relief et les détails :

KBI-page-WRMKgeo-2KBI-page-WRMKgeo-3KBI-page-WRMKgeo-4KBI-page-WRMKgeo-5
En plus de ces papiers, j'ai utilisé de la toile de jute, des broderies Dame de Kit, de la ficelle, un alphabet Basic Grey, des rondelles et brads métal, du carton gris et des tampons Hero Art, Florilèges Designs et Gaïa ... ;o)
Le fond est légèrement travaillé à l'encre Distress et j'ai fabriqué des moulins en papier (comme dans mon enfance !) pour rappeler ceux imprimés sur les papiers .... ;o)

Je tiens à remercier mille fois l'adorable Lolocréascrap pour sa superbe pochette bien garnie :

pochette Lolo
Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Je vous souhaite un bon week-end ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ta page est splendide! Mais où trouves-tu toutes ces idées??!! Tu es bionique!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette page, vraiment très très belle.<br /> Et ce petit moulin...je craque!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe et originale cette page !<br /> ton fils a un petit air de sa maman je trouve....<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie page de p'tit mec!<br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta page avec tout ces petits détails!!!! très bel effet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog