Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T13:25:00+01:00

Quadryptique "double face" et son sac pour Camayon ...

Publié par Karine-KBI
J'ai eu le plaisir d'illustrer un nouveau kit Shabby avec de superbes nouveautés My Mind Eyes pour la boutique Camayon ...
Le kit étant en ligne ICI, je vous montre ma réalisation ...
C'est un quadryptique "double face" (puisque réversible) qui se range ou "s'offre" dans un sac décoré :


Le verso du sac :


La 1ère face du quadryptique :


En détails :


La 2ème face :


En détails aussi :



Toutes les explications en pas à pas illustrées de photos et les gabarits de découpes pour réaliser ce quadryptique sont fournis avec ce kit très complet (puisque je n'ai rajouté que le fil de couture et de la cordelette et 2 tampons sur le sac ... ;o)

Je tiens à remercier mille fois Pepsy pour sa participation à mon CJ avec cette magnifique carte d'amitié aux papillons :


J'adresse également mille mercis à Dandy pour sa superbe carte :



Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> une superbe réalisation. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au risque de ressasser : c'est magnifique !!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant et plein de poésie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument splendide !!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog