Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T23:30:00+02:00

Mini album (atelier) "Le temps qui passe" ...

Publié par Karine-KBI

Voici l'intégralité du mini album proposé, fin mai, en atelier aux participantes de la Maison du Parc à Veauche :

 

mini-atelier-Veauche-01

 

En détails :

 

mini-atelier-Veauche-02

mini-atelier-Veauche-03

 

 

L'intérieur (consacré à de "vieilles" photos de mes soeurs ... ;o)) :

 

mini-atelier-Veauche-04

 

En détails aussi :

 

mini-atelier-Veauche-05

mini-atelier-Veauche-06

 

 mini-atelier-Veauche-07

mini-atelier-Veauche-08

mini-atelier-Veauche-09

mini-atelier-Veauche-10

mini-atelier-Veauche-11

mini-atelier-Veauche-12

 

Je tiens à remercier mille fois Isa La Bretoccitane pour les sublimes cadeaux envoyés pour mon anniversaire :

 

KDO-Isa-1

 

Le détail de cette sublime boite :

 

KDO-Isa-2

 

Et son magnifique contenu :

 

KDO-Isa-3

 

Les superbes cartes en détails :

 

KDO-Isa-4

KDO-Isa-5

 

Encore MERCI Isa ! ;o)

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

 

Je vous souhaite un excellent week-end ... et vous donne rendez-vous lundi pour une 'tite "surprise" ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ton mini est divin ! Trop classe !<br /> Je suis émerveillée !<br /> Quant à Isa, elle t'a bien gâtée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahh le superbe mini!!! toujours aussi beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe album .<br /> Je connais bien Veauche. On y a des amis et j'ai passé mes 2 premières années dans cette petite ville.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide ton mini et le cadeau d'Isa est magnifique !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime.... et je vois avec tristesse que j'ai zappé ton anniv... ça va plus la tête chez mamy grrrrrrrrrrrr....<br /> des millions de bisoux pour essayer de me faire pardonner...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog