Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-24T23:19:00+02:00

Maxi Album en Jean' "Ensemble" ...

Publié par Karine-KBI

Voici l'album printanier (coloré et pétillant avec "un brin de patouille"...) que j'ai eu le plaisir de proposer en ateliers aux charmantes participantes de Landiras et de Saint-Genest-Malifaux (participantes que je remercie à nouveau ...) :

 

KBI-J00

 KBI-J01

 En détails :

KBI-J01+

 

 Le dos :

KBI-J02

 L'intérieur :

KBI-J02+

 En détails :

KBI-J03

 KBI-J03+

 KBI-J05

 KBI-J04+

  KBI-J05+

 KBI-J06

 KBI-J06+

 KBI-J07

 KBI-J07+

 KBI-J08

 KBI-J09

 En détails :

KBI-J08+

 

 KBI-J08++

 KBI-J10+

 KBI-J10

 KBI-J11+

 KBI-J11

 KBI-J12+

 KBI-J12

 KBI-J13

  KBI-J13+

     KBI-J04

 

 Encore là ?  ...

Cela vous a plu ... ? ...

C'était la 1ère fois que j'utilisais des pochettes à cases dans un album proposé en atelier ...  et j'avoue que j'ai trouvé cela plutôt sympa ... et vous ... ? ...

 

(Nota : pour info: il me reste quelques kits ...) 

 

En vous remerciant une nouvelle fois de votre visite et de vos commentaires que vous prenez le temps de me laisser et qui me motivent toujours, je vous souhaite une excellente semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
hooo superbe album j'adore.<br /> je découvre votre blog <br /> l'article date de 2 ans en arrière mais vous reste il encore des kits ?<br /> et si non ya il moyen d'aquerir le tutoriel ?
Répondre
K
merci pour le compliment ...<br /> je n'ai en effet plus de kit ... mais le tuto (pdf envoyé par mail) est dispo pour 6€ ...<br /> Bien amicalement-scrap<br /> Karine KBI
B
Rolala alors là lui il est carrément à tomber !! Quel talent !!<br /> Tu as encore des kits ? Je veux bien les infos stp. Tu n'aurais pas prévu de le proposer en atelier en Auvergne par hasard ?
Répondre
J
que c'est joli et gai, toutes les déco, les photos, les rires des enfants, que du bonheur à regarder ces beaux souvenirs et que c'est sympa ces pochettes à cases!
Répondre
N
très très bel album, bravo!
Répondre
I
J'avais remarqué les p'tites merveilles sur ton blog mais venir en CROP avec ce projet était une 1ère pour moi et mes cop's.<br /> Pourtant on n'est pas très patouille mais je dois avouer qu'on s'est régalé. De plus l'album est plein de jolies couleurs, pour tout thème, et le fait d'avoir de pochettes est très sympa en<br /> effet.<br /> Encore merci pour ton accueil, ta disponibilité...<br /> A bientôt j'espère<br /> Les filles de l'Ardèche de l'ass. ID2scrap
Répondre
K
<br /> <br /> merci à vous pour ce si adorable message et votre sympathique participation ...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cela vous ait plu ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ... ;o)<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog