Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T23:37:00+02:00

Le temps des cerises ... 2012 ...

Publié par Karine-KBI

Voici un petit ensemble de réalisations à offrir :

 

cerises-1

Une "traditionnelle" boite "livre" :

 

cerises-2

 

Entièrement recouverte de tissus :

 

cerises-3 

L' intérieur "garni" :

 

cerises-4

 

Et 2 "incontournables" pots à gourmandises (modelées en porcelaine froide) presque "assortis" :

"chocolat" : 

 

cerises-5

 

Et "vanille" :

 

cerises-6 

 

                                                            ---------------------------------------------------------------- 

 

Parce qu'il reste encore de la place, je me permets de vous rappeler la crop à Curtin (38510)

les 21 et 22 juillet

Pour réaliser :

 

KBI-visuels-album-de-famille

et

 

KBI-visuels-Disney

 

Pour tous renseignements et inscription, contacter : Sylvie D : duraffourg.sylvie@orange.fr

;o) 

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super beau tt ça ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
G
Magnifique, j'adooooore, c'est trop trop joli!!!<br /> Et ces pot gourmands, pfffff, ça donne trop envie!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
toujours aussi plaisant de venir jeter un petit coup d'oeil !biz cEC
Répondre
D
MA GNI FI QUE !!!! il n'y a pas d'autre mot !<br /> <br /> c'est vrai que tout ce que tu touches devient des merveilles !<br /> gros bisous à toi et bonnes période estivale
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto du mini "joyeux anniversaire"! Je ne le retrouve pas sur le site, donc j'écris le com sur cet article!<br /> http://www.les-creations-de-caroline.fr/pour-les-yeux/?e=56
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog