Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T00:06:00+01:00

Intégralité de l'album "S'amuser" ...

Publié par Karine-KBI

Je vous montre aujourd'hui l'intégralité du "maxi" album "S'amuser  profiter des vacances" proposé en ateliers aux adorables participantes à Monistrol sur Loire, Reims et Solignac ...

(Attention : il y a beaucoup de photos ! lol !)

 

KBI-s'amuser-01

 

En détails :

 

KBI-s'amuser-02

 

De dos :

 

KBI-s'amuser-03

 

En détails aussi :

 

KBI-s'amuser-11

 

L'intérieur :

 

KBI-s'amuser-04

 

KBI-visuel-s-amuser-05

 

KBI-visuel-s-amuser-07

 

L'intérieur du petit "livret" :

 

KBI-s'amuser-05

 

KBI-visuel-s-amuser-08

 

KBI-s'amuser-17

 

KBI-visuel-s-amuser-09

 

En détails :

 

KBI-s'amuser-07

 

KBI-visuel-s-amuser-21

 

KBI-s'amuser-18

 

KBI-s'amuser-13

 

KBI-visuel-s-amuser-10

 

KBI-s'amuser-12

 

KBI-s'amuser-08

 

KBI-visuel-s-amuser-12

 

KBI-visuel-s-amuser-22

 

KBI-s'amuser-19

 

KBI-visuel-s-amuser-14

 

 

L'intérieur du 2ème petit livret :

 

KBI-s'amuser-09

 

KBI-visuel-s-amuser-15

 

KBI-visuel-s-amuser-16

 

KBI-s'amuser-10

 

KBI-visuel-s-amuser-17

 

KBI-visuel-s-amuser-20

 

KBI-visuel-s-amuser-06

 

Encore là ? (lol !) ... après cet album "assez chargé" (mais "complet" ... ;o)) ... ? ...

 

 

                                                        ----------------------------------------------------------------------------

 

J'ai, de plus, l'immense plaisir de vous informer, dores et déjà, que j'aurai la joie d'animer une CROP dans "le sud", à Carnon (à 10 km de Montpellier 34), les 12 et 13 mai 2012 pour la toute nouvelle association Scrap'Envie de Pepsy et Cako :

 

Affiche avec logos et pseudos

 

 

                                                        ----------------------------------------------------------------------------

 

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine, je vous remercie de votre visite, de votre patience (!) et de vos commentaires que vous me ferez le plaisir de me laisser ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
mais qu'est ce qu'il est beau ce mini !!!! bravo et les photos de ton loulou sont superbes.<br /> bises
Répondre
C
<br /> Quelle merveille ton album tout est dans le moindre détail comme d'hab c'est un vrai petit bijou que nous montre !<br /> Je suis tellement admirative devant ton talent ! Hâte d'être au mois de mai ... !!!! Lol !!!<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes les photos de présentation de cet album. Il est très très beau cet album, j'aime beaucoup les détails (étoiles, cerf volant...). La collection de<br /> papiers que tu as utilisé va à merveille<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Absolument magnifique !!! tous ces petits détails !!! wahoooo.. j'adore !!!!! une petite formation vers La Rochelle serait la bienvenue .... l'espoir fait vivre !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Bridget ... ;o)<br /> <br /> <br /> Peut-être un jour à La rochelle ... ? ... qui sait ... ? ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo encore pour ce mini que j'adore ,<br /> quand je vois les photos ça me donne envie de terminer, il me manque les photos. de plus je suis venue à bout des découpages.<br /> Merci encore pour tes fabuleux projets et surement à bientôt pour un nouvelle atelier.<br /> Nège<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Nège pour ta participation ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog