Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T21:51:00+02:00

Ensemble gourmand ...

Publié par Karine-KBI

Pour changer des visuels (!), voici 2 réalisations (qui datent un peu ! certes ...) alliant cartonnage, tissu à patchwork, embossage à chaud et modelages en porcelaine froide :

 

oa01Une boite livre (cousine de celle présentée ici ;o)) :

 

oa02

 Garnie de quelques gourmandises :

 

oa03

 Et un maxi (A4) carnet à recettes :

 

 oa04

Les macarons en détails :

 

oa05 

 L'intérieur :

 

oa06

 

En vous remerciant du coup d'oeil et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Un grand merci à toi pour ce superbe WE à Angoulins!<br /> Je découvre peu à peu tous les recoins de ton site....et je deviens accroc!!!Grâce à tes liens je trouve aussi les tampons qui vont bien!!!Je sens que je vais me mettre à l'encrage des<br /> tampons....j'ai pris tellement de plaisir à colorer mes papillons!!<br /> Pas d'inquiétude pour l'Italie...tu vas assurer!!!!<br /> Bonne continuation!<br /> Sophie
Répondre
F
Quel magnifique ensemble !<br /> Bizzz
Répondre
S
Un ensemble à croquer, j'adooooore ! Bises.
Répondre
C
BRAVO!! j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
C
magnifique ensemble gourmand et appétissant ces ptits macarons<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog