Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T16:20:00+01:00

Cartes de voeux ...

Publié par Karine-KBI

"Saison oblige" (;o)), voici quelques cartes de Bonne Année ... qui sont réalisées "100% encres et tampons" (fond à la Distress et masque, et embossage à chaud) :

 

La 1ère :

 

cv-03

 

Sa presque "jumelle" :

 

cv-04

 

Une autre version dans des tons "plus chauds" :

 

cv-05

 

Et puis une autre, pour essayer des tampons achetés ... "depuis des lustres" (!!!) :

 

cv-06

 

En détails :

 

cv-07

 

Et parce que j'aimais assez cette version, j'ai essayé dans d'autres tons :

 

 cv-01

 

cv-08

 

Et même un autre format :

 

cv-09

 

En détails encore :

 

cv-10

 

 

                                                          ---------------------------------------------------------------------

 

Pour continuer avec les voeux, voici une série de 'tites cartes réalisées avec des kits carterie de la boutique Elaïa Design :

 

KBI-DT-08

 

Quelques unes en détails :

 

KBI-DT-11

 

KBI-DT-10

 

KBI-DT-09

 

 

                                                          ---------------------------------------------------------------------

 

Pour finir, je tiens à remercier chaleureusement :

 

- Marie pour sa très belle carte :

 

carte marie   

- et Isa La Bretoccitane pour sa superbe boite-livre garnie et son marque-page :

 

kdoisa1 

  kdoisa2

 

   

                                                          ---------------------------------------------------------------------

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Trop belles toutes ces cartes !Et je suis super contente d'en avoir reçu une de la série Matriochkas !
Répondre
P
Un ravissant méli mélo aux belles couleurs !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
A
Quelle magnifique série ! Trop trop classes !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
P
Que ces cartes sont belles ! Toutes les séries sont superbes !! J'aime beaucoup la première avec ces si jolis flocons et la série pour Elaïa !! Mais vraiment, tout est magnifique, y compris celles<br /> que tu as reçues !<br /> Bisous
Répondre
L
de belles réas , concernant Natasel , jai vu il y a peu 1 mail tr ressemblant , elle venait ds mon village , il restait des places ...je me précipite , elle me répond que c'est la personne qui la<br /> reçoit ..c'est privé , alors pourquoi solliciter, j' ai éssayé de me renseigner, sommes 800 villageois ..et je m' occupe du scrap , rien su , la même jolie rousse était proposée ..je n'ai pas<br /> compris ! et étant admiratrice j'étais tr déçue ,
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis navrée de cette déception te concernant ...<br /> <br /> <br /> Pamicalement ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog