Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-28T23:40:00+01:00

Réalisations pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos nombreux et très agréables messages et commentaires pour Noël ... ça fait chaud au coeur ... je vous retourne tous ces voeux pour cette fin d'année ... ;o)

 

Comme "promis", je vous montre toutes mes réalisations avec le superbe kit de carterie "hiver 2010" de ce mois de décembre de la boutique CartoScrap, (kit conçu par Christine Emeraux ...)

 

Une carte "chevalet" :

 

carte-kit-décembre-Karine-3-1

En "position" :

 

carte-kit-décembre-Karine-3-3

 

Le tamponnage colorisé à l'encre en détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-3-4

 

 

Une carte assez simple, avec fond en ColorCore embossé et poncé  :

 

carte-kit-décembre-Karine-2-1

 

En détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-2-2 

Une carte "pochette" :

 

carte-kit-décembre-Karine-1-1 

En détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-1-2

Ouverte :

 

carte-kit-décembre-Karine-1-3

En détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-1-4   

Avec un tag caché :

 

carte-kit-décembre-Karine-1-5

 

Sur le blog de la boutique, vous pourrez retrouver le pas à pas pour réaliser cette carte pochette : ICI ... ;o)

 

Voici aussi un ensemble  "home déco" (j'ai ajouté au kit les grosses roses également disponibles en boutique ... ;o)) :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-1

 

 Un bloc-notes :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-2En détails :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-3

 

L'intérieur :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-4 

Une boite assortie :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-5

 

Et un petit cadre pour une photo de 5x5cm :

 

carte-kit-décembre-Karine-4-6

 

Avec les restes de ce kit,  j'ai également réalisé 2 autres cartes avec d'autres tampons :

 

carte-voeux-mauve-1

 

En détails :

 

carte-voeux-mauve-2

 

carte-voeux-mauve-3

En détails aussi :

 

carte-voeux-mauve-4

 

 

Encore là ? ... Oui ? ... Alors : merci d'avoir "résisté" jusqu'au bout ! lol !

 

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouveaux abonnés ... ;o)

  

En vous souhaitant une excellente fin de semaine ... et d'année ! ;o), je vous remercie sincèrement de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ ! Joyeuses fêtes ! ;o)

 

PS : je vous montrerai bientôt (l'année prochaine ! lol ! ;o)) toutes les merveilles que j'ai reçues ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Continue de nous enchanter avec tes merveilleuses et élégantes réas Karine !<br /> C'est un vrai régal de venir parcourir ton blog même si je n'ai pas toujours le temps de le faire régulièrement.<br /> Tu es une source intarissable d'inspiration !<br /> Merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai toute la collection de ces magnifiques papiers BoBunny et j'adore ce que tu en as fait avec ces cartes et autres réas. Bravo ma belle, encore une fois je suis admirative.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout est absolument superbe !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi ces petites cartes....j'ADORE.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes tes réalisations hivernales sont splendides ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2011, avec encore plein de scrap et de créativité. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog