Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T20:45:00+01:00

Cartes de Noël ("fin !") pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreux et motivants commentaires sur mes dernières porcelaines froides ... ça fait chaud au coeur et c'est très encourageant ... ;o) (à chaque fois, je me dis : "tu devrais en faire plus souvent" ... mais c'est, je le crains, le temps qui manque ... ;o)

Et voici la dernière série de cartes (mes "préférées" ! ;o)) réalisées avec le superbe kit de "carterie de Noël 2009" de ce mois de novembre de la boutique CartoScrap ... 
La première :


En détails :


Une deuxième (où j'ai ajouté un peu de vieille dentelle) :


En détails :


Et pour "rappel" (comme une piqûre ! lol !), voici l'ensemble des cartes réalisées avec ce super kit :



Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de L@ure ...

Je vous remercie à nouveau de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> elles sont magnifiques. Le kit est vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe série très colorée et des tamponnages trop mimis !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooooooooo quel plaisir de regarder toutes ces petites cartes !!! je les adores !! trop belles !!!<br /> bisous cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta première carte, elle est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes magnifiques, que de bonnes idées !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog