Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-06T22:15:00+01:00

Cartes de Noël pour Cartoscrap ("acte 2") et merci Cako ...

Publié par Karine-KBI
Voici 2 nouvelles cartes réalisées avec le superbe kit de "carterie de Noël 2009" de ce mois de novembre de la boutique CartoScrap ... 
La première avec couture main et machine :


L'empreinte Penny Black mise en couleurs à l'encre Distress et détourée en détails :


La deuxième ("façon Iggydodie") :


En détails aussi :



Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de L@ure ...

Je tiens également à remercier mille fois Cako pour sa superbe carte d'amitié envoyée à l'occasion de ma (nos) fête(s) (demain ;o)) :


J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Carine / Karine ainsi que toutes les Corine / Corinne ... ;o) (je sais que nous sommes nombreuses ! ... ;o))

J'ai également le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Elles sont superbes ces cartes!<br /> Bz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je voudrais volontiers être la destinataire de ces cartes, elles sont tout à fait sublimes !!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plein de bonheur sur ton blog, je m'inspire et j'aime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe la carte "Iggydodie", que de boulot en si peu d'espace ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog