Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T23:00:00+01:00

Atelier de Noël ...

Publié par Karine-KBI

Voici le projet que j'ai eu le plaisir de proposer, samedi, à mon domicile, pour le dernier atelier de l'année, à mes adorables et fidèles participantes ... ;o)

Une "boite livre", de 15x20x5cm, recouverte de tissus : suédine et velours, contenant un mini album, de 11x16x4cm, sur le thème de Noël :

 

KBI-NOEL-01

 

En détails (avec une fleur moulée en porcelaine froide) :

 

KBI-NOEL-11

Le "dos" :

KBI-NOEL-12

 L'intérieur :

 

KBI-NOEL-02

 

En détails aussi :

 

KBI-NOEL-13

 

Et donc, le mini-album, qui se range dans la boite :

 

KBI-NOEL-03

 

Tout le relief en détails :

 

KBI-NOEL-04

KBI-NOEL-05

 

Le dos du mini :

 

KBI-NOEL-10

 

L'intérieur du mini :

 

KBI-NOEL-14

 

Le sapin en 3D :

 

KBI-NOEL-17

 

Complètement ouvert :

 

KBI-NOEL-15

 

Les pages suivantes :

 

KBI-NOEL-16

KBI-NOEL-08

 

En détails :

 

KBI-NOEL-20

 

KBI-NOEL-09

Et pour finir :

 

KBI-NOEL-07

 

KBI-NOEL-18

 

KBI-NOEL-19

 

Merci à Nadine pour sa super retouche des photos ... ;o)

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine et de bons préparatifs ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
encore de super reas sur ton blog !!
Répondre
L
Je n'ai vu que des merveilles sur ce blog.<br /> Je m'inscris à la news pour ne rien rater !<br /> Scrapbises de Martinique ♥
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!! J'adooooooooooooooooore !<br /> BIZZZZZZZZZZz
Répondre
P
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Coucou ma belle Karine,<br /> <br /> Je ne peux que constater la beauté de cet ensemble que tu as fait, cet album est tout simplement sublime, à la hauteur de ton immense talent. Je profite de ce petit mot pour te souhaiter une année<br /> 2012 des plus belle et créative. Je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog