Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-06T20:50:00+01:00

Album carte postale "Evasion" ...

Publié par Karine-KBI

Avant tout, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos petits mots ... ;o)

 

Je vous montre aujourd'hui l'intégralité de l'album carte postale "Evasion", un album destructuré qui change un peu ...

Que j'ai eu le plaisir de proposer en ateliers aux charmantes participantes de Saint Martin D'Estreaux, La Mouille et Pouilly les Nonains :

 

ev01

 ev02

 ev03

 ev04

 ev05

 ev06

 ev07

 ev08

 ev09

 

 ev10

 ev11

 ev12

 ev13

 ev14

 ev15

 ev16

 ev17

 ev18

 ev19

 

 ev20

 

 

En vous remerciant à nouveau pour votre visite et vos commentaires, je vous souhaite une excellente fin de semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2- 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
un superbe projet, de belles photos et couleurs, bizz
Répondre
N
superbe album tout plein de détails, c'est super
Répondre
H
encore une merveille que je ne ferais pas dommage tues trop loins de la normandie.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je vais dire comme ds la pub de la maaf...je l'aurais! lol!<br /> Que dire? un chef d'oeuvre destructuré et floral! Je suis tombée amoureuse mais je suis frustrée de ne pas l'avoir pr moi ce mini!!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: donnes moi de tes news...
Répondre
P
Waouh !! C'est magnifique ! Il regorge de détails tous plus beaux les uns que les autres et c'est l'écrin parfait pour ces belles photos ! Les participantes à cet atelier ont été bien chanceuses<br /> !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog