Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-29T21:20:00+02:00

Mini album "souvenir" pour Camayon ...

Publié par Karine-KBI
J'ai eu le plaisir de concevoir avec Carole un kit 100% Shabby avec de superbes nouveautés Prima pour la boutique Camayon ...
Le kit étant en ligne ICI où il peut être commandé ou réservé, je peux donc vous montrer le mini album ainsi réalisé ...
un mini étant le plus Shabby de toutes mes réas et avec des photos que je n'avais encore jamais scrappées ! ;o) :
Place aux photos ... (attention : il y en a beaucoup ! lol !)
La couverture :


En détails :


L'intérieur :


En détails aussi :





Toutes les explications en pas à pas illustrées de photos et les gabarits de découpes pour réaliser ce mini sont fournis avec ce kit très complet (puisque je n'ai rajouté que des demies perles nacrées, 2 épingles et le titre en bois ... j'ai également utilisé 2 tampons textes Florilèges Design non fournis)... ;o)

Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées dont Guylaine et Chocolat (qui se sont fait connaitre ...)... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Karine vraiment magnifique ce mini qui marche du tonnere apparement seras t il une nouvelle fois réapprovisionner j aurais vraiment voulus le tester<br /> Tiens moi aucourant merci<br /> Tout simlement magnique féerique splendide WAOUWWWWWWWWW<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique mini! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton mini est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un merveilleux mini qui doit te rappeller de très bons souvenirs!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MA GNI FI QUE!!<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog