Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-15T14:27:00+02:00

Salon des loisirs créatifs de Toulouse ... (DT Cartoscrap)

Publié par Karine-KBI
J'ai l'immense joie de vous annoncer que je serai présente au salon des loisirs créatifs de Toulouse du 15 au 18 octobre 2009, aux côtés de Marianne alias Rianame et Corine alias Vanilleco pour la boutique Cartoscrap ...
Je proposerai des "make and take" sur le stand de la boutique et j'aurai le plaisir d'animer 4 ateliers ... (différents ! ;o)) :

Je vous montre aujourd'hui, semble-t-il en "avant-première" (?), les aperçus de ces ateliers :

- Atelier Mise en couleurs d'un motif tamponné le jeudi 15 octobre 2009 de 17h à 18h45 :


- Atelier Carte-album à pochettes "BOY" (style petit aventurier) le vendredi 16 octobre 2009 de 14h45 à 16h45 :


- Atelier Modelage en porcelaine froide le samedi 17 octobre 2009 de 17h à 18h45 :


- Atelier Carte-album à pochettes style romantique le dimanche 18 octobre 2009 de 10h30 à 12h30 :


Vous pouvez, dès aujourd'hui, réserver vos places ICI ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> bon retour ca devait etre génial ce salon....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ca donne envie de venir à Toulouse ,juste pour pouvoir faire une de tes cartes !!!! Elles ont l'air sublimes !!!!! <br /> <br /> BOn futur slon au coté de Marrianne et bienvenue parmis nous au coté de Karilou !!<br /> BIzzzz<br /> Steff
Répondre
C
Bon, comme je ne pourrais pas aller à Toulouse faire tes méga make'n'take, je te commande directo tous tes ateliers à la maison en guest star! Comment çà? Il faut que j'allonge les biftons? Et bé! Elle est belle l'amitié!! Lol!!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
K
<br /> quelle amitié ?<br /> mon meilleur ami est l'argent (que je n'ai pas ! ) MDR !!!!!<br /> bon ! si tu es sage ... vraiment très sage ... ( ! c'est mal barré ! lol !)<br /> nous ferons ces ateliers à notre prochaine rencontre ... ;o)<br /> mais pas à Lyon !!! MDR !<br /> gros bisous ma Coco !<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup j'ai trouvé et ils sont commandé<br /> je vais pouvoir faire de jolies réas avec encore merci bises sarah
Répondre
E
C'est trop loin Toulouse ! Dommage, j'aurais été ravie de participer et de te rencontrer !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog