Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T20:00:00+02:00

28ème Challenge Carterie by F-Rose ...

Publié par Karine-KBI
Je félicite tout d'abord ma chère Jonaga pour avoir remporté le 27ème challenge ! ;o)
Et je tiens à toutes vous remercier pour vos nombreux et si agréables commentaires aux articles précédents ... ;o)
ça fait chaud au coeur ! ;o)

Pour le challenge N°28F-Rose propose le sketch suivant :


Voici mon interprétation ::


En détails :



J'ai utilisé des papiers Scenic Route et un tampon Penny Black mis en couleurs à l'encre Distress ...

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 6 septembre 16h : ICI

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Quel beau gros matou ! :o) et en plus, il est facteur, ce qui ne peut que plaire à une mailartiste comme moi ;o)
Répondre
C
Encore une carte à tomber ! tes interprétations sont tout simplement sublimes. Bises. Cako
Répondre
S
Ta carte est très jolie!<br /> Bisous Sissi
Répondre
N
J'adore ta carte elle est toute mignonne...
Répondre
L
Encore une magnifique carte!<br /> Biz la tef
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog