Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T22:01:00+02:00

Encore une boite décorée de pam ! ...

Publié par Karine-KBI
Je n'ai décidément que des porcelaines froides à vous montrer ! lol !
(je scrappe ... mais je ne peux pas vous faire voir mes réas ... ;o))
Voici donc encore une petite boite habillée de papier Imaginisce et décorée de roses modelées en porcelaine froide :


En détails :


Je tiens à remercier mon amie Christ pour sa superbe carte d'amitié :


Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> whoua c'est magnifique!je ne me lasse pas de regarder tes créas!biz!et merci pour ton accueil sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ta boite est splendide!!<br /> Biz la tef
Répondre
N
Une pure merveille !!
Répondre
V
c'est vraiment superbe . <br /> bises vero2A
Répondre
S
Un aspect de pâte d'amande que l'on croquerait volontiers ! C'est magnifique, on ne s'en lasse pas ! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog