Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-16T20:27:00+02:00

Encore 2 cartes d'anniversaires DT Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Cette fois-ci, je vous montre 2 cartes d'anniversaires, un peu plus "masculines" (pour mes neveux), entièrement réalisées avec le kit de carterie "Encres aquarelles" de ce mois d'août de la boutique Cartoscrap ...

La première :


En détails avec un tampon Penny Black (du kit ;o)) :


L'intérieur (pour l'étrenne) :


En détails aussi :


Et la deuxième carte :

 
En détails également :


L'intérieur :


En détails encore :



Sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir également les superbes réalisations avec ce kit de mon amie 
Myriam alias Numéro13ma ...

J'adresse mille mercis à Sonic de m'avoir décerné un award ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées qui peuvent se faire connaitre ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
superbe ses 2 cartes
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté !!! J'aime beaucoup cette collection de papiers.... Bises.
Répondre
J
mais ou trouves tu ton inspiration , tes cartes sont ttes + belles les unes que les autres....donnes moi ton secret lol biz
Répondre
A
elles sont magnifiques ces cartes et le travail de tampon est tjrs aussi superbe et remarquable
Répondre
M
wow!!<br /> <br /> c'est superbe!! et la tronche de ces cahts, j'adoooooore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog