Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T00:04:00+02:00

Un mini dans Passion Scrapbooking N°22 ...

Publié par Karine-KBI
Le magazine Passion Scrapbooking N°22 est dans les kiosques ... :


J'ai l'immense honneur d'y avoir publié le mini album que j'ai offert à mon zhom pour la fête des papas ...
C'est un mini album matières et récup. intitulé "100% mecs" que l'on peut même voir en couverture ! ;o)
J'en remercie encore Alexandra Goubille ...
Dans ce magazine, vous découvrirez les explications en pas à pas illustrées de photos pour le réaliser ...
Voici quelques détails de ce mini :


Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !
PS : je vous remercie aussi pour "l'accueil" fait à mes photos de papillons ! ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
il est superbe , moi meme j en ai commencé un mini en jeans de recup et ma fille commence elle aussi le sien , parcontre au niveau couture ce n est pas trop notre truc , donc moins bien finie que le tien !!!<br /> bravo
Répondre
P
Que de publications! Félicitations!! Et rien que pour toi, je vais aller me le procurer!!!
Répondre
F
ton mini aldum est magnifique je viend d'achetter le livre est je reste scochet devant ton mini je l'adore biz
Répondre
C
Je l'ai acheté hier et j'étais si fière d'y voir ma scropine y figurer que, je l'aurais dit à n'importe qui!! :)) Ton mini est un chef d'oeuvre!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
Félicitation.<br /> C'est génial et c'est la preuve que tu réussi superbement bien ce que tu réalise!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog