Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-29T21:50:00+02:00

Des papillons par "milliers" ...

Publié par Karine-KBI
Aujourd'hui, je ne vous montre exceptionnellement que des photos ... prises dans mon jardin ...
J'avoue en être assez contente ... et ne sachant malheureusement pas quand j'aurai le temps de les scrapper (?), je souhaite les partager de suite avec vous ... :

Tout d'abord, une belle "collection" de Machaons :





Ensuite un Paon-du-jour :



Puis un Sphinx-colibri :



Et enfin des Belles-dames :



Dont les plus belles photos (à mon avis ... ? ...) :



J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un bien joli site Karine, je m'y suis promenée à mon gré et toutes mes félicitations ! De jolies idées et de belles créations.<br /> A bientôt<br /> Marie Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou<br /> j'organise un appel de cartes en tt discrétion pour l'anniversaire de mamypassion le 23 septembre..si ca te dit de lui faire plaisir et lui remonter le moral préviens moi et je te filerais mon adresse car je receptionne les cartes afin de lui donner le week end du 20 septembre<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
<br /> j'ai bien noté son annif ... ;o)<br /> je comptais lui envoyer F-Rose N°31 ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
P
Très belle photo et superbe Vanessa!!! C'est l'un de mes papillons préférer, nous partageons le même prénom!!! <br /> J'aime bcp les Vanessa et tu a bien mis en valeur ses magnifiques yeux!!<br /> <br /> Le sphinx un papillon magnifique très compliquer a photographié!!! Tu as 2 magnifiques photos.<br /> <br /> Si je peut juste me permettre, photo un peu sous exposer à mon goût mais là sa peut venir de mon écran mal calibré!!<br /> <br /> Bizzzzz et encore de bien belle photo!!
Répondre
S
Ce sont des photos splendides!<br /> Ton appareil doit être puissant.<br /> Bonne après-midi Sissi
Répondre
T
superbe tes photos, l'arbre a papillons en attire des quantités folles, chez nous aussi on en a plein, mais j'ai jamais pensé à les identifier. on en a un jaune fluo trsè joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog