Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-16T00:05:00+02:00

Un ange en porcelaine froide ...

Publié par Karine-KBI
J'ai (re)découvert le blog de Grain 2 sel, modeleuse d'un immense talent ... Ses merveilles m'ont évidemment fait envie de "ressortir" la porcelaine froide ... J'ai tenté de m'en inspirer ... (mais seulement essayé ! lol !) et voici le "résultat" :


(J'essayerai de le faire plus "expressif" la prochaine fois ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très beau ce p'tit ange !!!
Répondre
L
<br /> tres belle création ;un grand bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
c'est sublime
Répondre
M
bonjours moi je suis entreins d'essayée d'en faire !!qu'elle hauteur a ton ange!!ilest trés réussie viens donc voiremon blog voiçimon lienshttp://over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com/ blog de myriam et donne moi ton avis sur mes créas
Répondre
G
très joli ce petit ange.<br /> ;@)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog