Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-12T20:23:00+02:00

Un ensemble déco ... (et un tag !)

Publié par Karine-KBI
Voici un ensemble d'objets décorés :


Un miroir (Ikéa) :


En détails :


Une boite :


Vue de dessus :



En détails aussi :


Et un carnet assorti :


J'ai utilisé de la toile de lin, de la dentelle, du ruban (Casa !), de la cordeline naturelle, des fleurs et un alphabet flocké Prima, des demies perles, de petits oiseaux (magasin de déco ;o)) et des tampons Hero Arts, Inkadinkado et Making Memories ...

J'ai (encore ! lol!) été taguée ... je n'ai pas pour habitude d'y répondre (par manque de temps ... ;o)) mais puisque c'est la 2ème fois (Cako avait été la 1ère) et parce que Natoune avait l'air d'y tenir ... ;o) ... je vous montre ... mon tout premier "scrap" (!!!) qui est plutôt un pêle-mêle façon mosaïque "europénne" ... qui date à priori de fin 2004 ? :
(et attention ! : on ne se moque pas !!!!!!!! mdr !)


Ne désirant désigner personne, j'invite qui le souhaitera à faire suivre ce tag ... plutôt rigolo non ?

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Emma, Milka62 et Creathela ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
j'en ai marre de voir que de belles choses....Ca irait bien chez moi tout ça (lol)
Répondre
S
Ce sont vraiment de jolis trésors. c'est superbe!<br /> Dans quel magasin de déco as-tu trouvé les petits oiseaux; j'en cherche des petits comme ça, mais sans succès
Répondre
P
Quel superbe ensemble! J'aime toutes ces petites fleurs!!
Répondre
E
waouhh le travail ! on ne voit presque pas la différence entre tes fleurs et le lierre, dans ton jardin lol ! trop trop beau !
Répondre
M
Magnifique cet ensemble<br /> Annelise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog