Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-14T14:00:00+02:00

CJ pour Gervaise ...

Publié par Karine-KBI

Voici la page 20x20 sur mon village que j'ai réalisée pour (enfin !) participer au CJ de Catherine alias Gervaise (et que vous avez pu voir dans le Mini-Mag N°35 de Val ... pour illustrer le superbe sketch N°6 de Julie791) :

 

En détails :


J'ai utilisé de la toile de lin, des papiers : kraft, Basic Grey, Making Memories, Sassafras, du ruban May Art, un alphabet Atilolou, des minis brads Basic Grey et des tampons Magnolia ...

Je vous invite à participer vous aussi au CJ de Catherine ... ICI ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
adorable ....<br /> bizz<br /> ange
Répondre
T
magnifique
Répondre
T
une page 100% toi, avec le lin et les tampons, et cette petite minette magnolia et la coccinelle, trop mimi!<br /> biz
Répondre
P
Magnifique création
Répondre
P
C'est tout à fait MAGNIFQIUE....je trouve pas d'autres mots !!!<br /> Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog