Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-17T22:56:00+02:00

2 autres cartes "bouquet champêtre" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Je vous montre aujourd'hui, 2 autres cartes réalisées avec le kit de carterie "bouquet champêre" de ce mois d'avril de la boutique CartoScrap ... :
La première :


En détails :


Et la deuxième :


En détails aussi :


Vous retrouverez la fiche technique "stamping" sur la méthode du cache ... ICI
Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de mon amie Myriam alias Numéro13ma ...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue àVéro2A, Chrystelle, Stefy06, Stephy72 qui vient de créer son blog ... ;o) et Corinne Baldo (dont je n'ai pas le lien ...)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de superbes dégradés dans tes cartes !!<br /> bises cathy
Répondre
E
superbe !!
Répondre
P
vraiment magnifique
Répondre
V
Qu'elles sont belles et lumineuses ! Et je suis toujours fascinée par les petits détails... Magnifiques, bravo ! bizzz
Répondre
T
Tres jolie la carte.<br /> Il eest superbe ce kit, dommage qu'en ce moment les finances ce n'est pas ça qui est ça.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog