Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T10:10:00+01:00

Carte "boite" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Le kit de carterie "Chinoiseries"de ce mois de mars est  à nouveau disponible depuis hier chez la boutique Cartoscrap ... (ainsi que la planche de tampons Hero Arts du kit ... ;o))

J'en profite donc pour vous montrer la dernière carte que j'ai réalisée avec ce superbe kit ...
(je me suis essayée à une carte boite comme celles reçues de Chopinette et de Christ) :


L'intérieur :


Voici les tampons mis en couleurs à l'aquarelle en détails :


Je profite de cet article pour vous inviter à souhaiter un joyeux anniversaire à Clotilde alias Brocéliane et à participer à son blog candy ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))
Scrap-BiZ !

PS : j'invite toujours les nouveaux abonnés à se faire connaitre ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très belle carte !
Répondre
S
Trop belle !!!! Une petite merveille ! Bises.
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte boite.J'adore.<br /> Biz la tef
Répondre
A
c'est magnifique, j'adore ces couleurs !! bisous
Répondre
B
Magnifique!!!!! J'etais dejà fan de chinoiseries mais de voir de telles réalisations, je sui encore plus fan!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog