Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-10T13:30:00+01:00

CJ pour Myriam (N°13) ...

Publié par Karine-KBI
C'est avec près de 3 mois de retard que je commence à envoyer mes participations aux CJ !!!
Mais l'essentiel n'est-il pas de participer ? ... lol !

Voici donc ma participation au CJ de Myriam alias Numéro13ma avec qui je partage la DT Cartoscrap et qui m'avait envoyé une superbe carte d'amitié aux papillons : ICI
C'est une carte 9 x 18 cm avec une face présentation avec photo (!) et un verso avec ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas ...

En détails :

Mes coordonnées sont sur le tag sous la photo ...

Le verso :

Mes goûts sont également sur les tags ...


J'ai utilisé du papier Kraft, du lin, des papiers Basic Grey "Off Beat", des tampons Hero Arts, Penny Black et Florilèges Design, de la dentelle et de la ficelle ...
Je vous invite donc à participer vous aussi au CJ de Myriam ...
(et je continue à compter sur votre patience pour ma participation à votre CJ ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Super belle participation ! Bises.
Répondre
E
Whaouuuuu c'est magnifique !<br /> J'adore les couleurs.<br /> L'ensemble est superbe.<br /> Bises
Répondre
D
mmm les oculeurs qui réchauffe très joli :)
Répondre
A
De toute beauté !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
On reconnait le style KBI ! Lol !<br /> Encore une très belle carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog