Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-31T09:53:00+01:00

CJ pour Fannou ...

Publié par Karine-KBI
Voici le CJ que j'ai envoyé à Fannou sur le thème des fées ...
Il est réalisé avec le kit de carterie "monde féérique et encres" de ce mois de janvier de la boutique Cartoscrap :


En détails :



J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à La Tef ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))

Scrap-BiZ !

PS : rendez -vous dans le mini-Mag N°27 où j'ai eu le plaisir d'illustrer un article sur la feutrine ... ;o))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très belle carte, superbement réussi, bravo pour ce nouveau CJ
Répondre
L
Là aussi j'adore !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Trop beau et plein de douceur,j'aime beaucoup..<br /> Bisous
Répondre
A
ravissant!
Répondre
M
superbe ce CJ bravo à toi, la petite fée<br /> est mignonne comme tout<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog