Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-19T15:58:00+01:00

Merci Carina !

Publié par Karine-KBI
Pour répondre à mon appel de cartes d'amitié sur le thème des papillons ... ( ICI )
Voici la magnifique carte reçue de mon amie et très talentueuse Carina :

Admirez les détails :



Carina m'a également envoyé un énorme colis ( perso ... faute de sponsor ... ! ) pour me récompenser de ma participation à son concours ... ( ICI ) :


J'adresse donc des millions de MERCIS à ma chère Carina qui m'a beaucoup trop gâtée !!!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tu as encore été très gâtée avec ta carte papillons qui décidément donne beaucoup d'idées aux scrappeuses, la carte de Carina est superbe, et le cadeau très conséquent, c'est vraiment Noël avant l'heure pour toi. Bisous
Répondre
P
Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog pour le tien, car je me suis inspirée de tes belles réalisations pour faire un petit Kdo ...
Répondre
C
Magnifique participation de Carina à ton CJ!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
Répondre
M
La carte de Carina est vraiment magnifique mais de sa part c'est tout à fait normal elle est tellement talentueuse... comme toi d'ailleurs !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Cette carte est vraiment très jolie!!<br /> Bizz<br /> Audrey
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog