Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-27T17:54:00+01:00

La maison du Père Noël ...

Publié par Karine-KBI

Voici une pâte à sel modelée depuis très longtemps et qui attendait patiemment d''être peinte ! lol !

(Je me suis inspirée d'un modèle de Claire ...)


En détails :

 

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à ScrapIsa et Liloune.

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires! ... :))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour je viens de tomber sur votre site et quelle merveille la maison du pere noel serait il possible d avoir le tuto svp merci a vous et encore bravo
Répondre
G
Je me disais aussi ça sent bon la pâte à sel par ici!<br /> Bravo, elle est magnifique ;o)<br /> Je vous découvre grâce à l'annuaire "un max d'idées"!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Je craque!
Répondre
A
Waouuuu kelle patience!<br /> Très beau résultat
Répondre
T
et bien tu me surprendras à chaque article j'en reviens encore pas, c magnifique...biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog