Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-24T18:39:00+01:00

Invitée de Variations Créatives ...

Publié par Karine-KBI

Suite à ma participation au World Card Making Day Challenge,  j'ai eu l'immense bonheur d'être l'invitée pour ce mois de novembre, de la boutique Variations Créatives ... :)

Je remercie d'ailleurs très chaleureusement Is@ de cet honneur ...

Afin d'illustrer le thème du mois : la méthode du cache, j'ai souhaité une création qui sort un peu de "l'ordinaire" et j'ai donc réalisé un mini album consacré à mon fils aîné. Ce mini est recouvert de toile de lin et il est entièrement décoré de tampons Hero Arts et Florilèges Design superposés.

En voici un petit aperçu :

 

 

J'ai ensuite réalisé un ensemble "scrap-déco" dans le même thème.

Cet ensemble se compose d'une boite à trésors et d'une bougie décorées de tampons Hero Arts et de toile de lin.

En voici aussi un petit aperçu :

 

  

J'avoue m'être fait vraiment plaisir avec ces réalisations "tout en tampons" !

Vous pouvez les découvrir dans leur intégralité sur le blog "espace créatif" de la boutique Variations Créatives  ... Je vous les dévoilerai pour ma part dans quelques jours ...

 

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Patscrap et Elsa...

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))

Scrap-BiZ !  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je file voir le reste!
Répondre
T
Je suis allée voir, c'est sublime!!!
Répondre
L
S.U.B.L.I.M.E
Répondre
P
C'est trop beau !!! j'adore tout ce que tu fais.<br /> Bisous<br /> Paméla
Répondre
J
wahoooooooo ça promet!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog