Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-07T09:00:00+01:00

Carte selon le Sketch N°7 de Véro2A en tant qu'invitée du mois

Publié par Karine-KBI
Pour ce mois de novembre, Véro2A m'a fait l'immense plaisir de m'inviter ...
Voici le superbe sketch qu'elle propose pour cette 7ème semaine :


Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte de Noël à fenêtres avec du Bazzill craft, du ruban et des tampons Hero Arts mis en couleurs à l'aquarelle (et en 3D) :


Le relief en détail :


J'ai ajouté un petit bonhomne de neige que j'ai modelé en pâte Fimo ... :


Je vous invite à participer à ce challenge ...

J'ai la joie de souhaiter la bienvenue à :
Elisabeth, Monikouette, Leslie90 et "Family-Fraysse" .
(La dernière personne peut laisser un commentaire pour que je rajoute le lien vers son blog ...)

Merci de votre visite et de vos commentaires ....;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ta carte est superbe je te remercie d'avoir realisé ce sketch et d'avoir aussi accepté d'etre l'invité du mois<br /> bises à bientot j'espère
Répondre
C
SUPERBE carte originale
Répondre
N
Très jolie carte bravo et très originale, je suis aussi dans les cartes, et vais poster ce soir celle que j'ai faite pour le blog de Véro...<br /> je cherche un tampon petit point pour des fonds, peux-tu me dire quelle est la marque du tien? bise
Répondre
V
Elle est toute mimine !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
F
tOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog