Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-22T20:50:00+02:00

Gardien ...

Publié par Karine-KBI
C'est le titre de ma dernière page consacrée au foot ... (!!!)
ou plus précisément avec des photos de mon "matru" lors de son premier tournoi de foot ...
(et oui Mamy Anick : j'ai abandonné la "scrap-déco" puisque ma bougie est moche ... etc ... !!! MDR!)
Cette page est réalisée selon le sketch N°57 de Sylvina pour Scrapidées :

quelques vues de détails :


J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à MamyPassion , P'tit Rubis (Rue du Scrap) et StefAgnès.

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
absolument genial+++++<br /> bizzz<br /> ange
Répondre
A
Très belle page avec ces jolis tampons :)
Répondre
C
Faut toujours se méfier des "Mamy"! Mdr!<br /> Donc, voilà, le digne descendant de ma "matrue" sans le "e"! Une page dont je me "foot" royalement! "Belle", autrement dit!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
une belle page bien garçon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog