Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-26T18:11:00+02:00

MERCI ! ...

Publié par Karine-KBI
Je tiens à vous adresser à vous toutes un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires, félicitations et encouragements postés sur l'article précédent (pour la DT de la boutique CARTOSCRAP)
J'apprécie énormément car cela me motive à fond !!! ... :)

J'adresse un merci tout particulier à mon amie Christ dont j'ai eu la joie de recevoir la superbe carte de présentation aujourd'hui :
+
Vous le savez toutes déjà : en plus d'être une championne de scrap, Christ a un coeur gros comme ça !!!
Et (pour la "titiller"), cet article permet de voir sa photo .. puisqu'elle n'est pas sur son blog !!! ... lol!

Encore merci de votre visite et de vos commentaires !
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oui c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom en plus, et hop!! lol<br /> elle est chouette en plus cette carte, bizzz
Répondre
L
Coucou, pour les coms c'est que ça nous fait plaisire de faire, elles sont tres belles tes cartes.<br /> Bise, Léonie
Répondre
N
Elle ests superbe cette carte !!
Répondre
C
ha ha !! cricri, tu t'es fait eu !! ouais elle est adorable notre christelle nationale !! t'es pas mal non plus !! bises
Répondre
M
Je confirme Chris est une fille EXCEPTIONNELLE avec un immense coeur je l'adooore !!! Bravo ta carte Chris elle est top et cette fois je te vois mieux et de plus près lollll...<br /> Félicitations Karine pour cette super nouvelle intégrer la DT de carto scrap c'est génial !!!!<br /> Bravo <br /> bisounours<br /> Isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog