Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-18T19:18:00+02:00

Vive les mariés !

Publié par Karine-KBI-la

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur l'article précédent !
ça me fait chaud au coeur ! :)

Voici donc un scraplift qui met en scène la photo de mariage de mes parents :
Pour anecdote (et pour répondre à Cocoloko !!! lol!), je suis née 10 ans jour pour jour après cette photo !

Je remercie Christ pour son dernier article (!!!) ainsi que Mayab :)
et je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites : Cricri, Eve et Doris/Paula.

Merci de votre visite et de vos commentaires ! :)
Scrap-biZ !

PS : pour répondre aux questions posées :
Cette page est réalisée sur une toile de lin pour un rendu canvas ... qui se range dans un album ! lol!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais , toujours le souci du detail je reste scotché devant de si belles pages ou cartes!!!
Répondre
M
c'est sublime, et ces papiers SEI sont formidables.. bravo !! (je suis venue voir ton blog par l'intermédiaire de Petitboutdeciel !!)
Répondre
V
elle est superbe cette page !
Répondre
F
très joli, très doux! bisous
Répondre
P
Sublime!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog