Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-25T18:46:00+02:00

Pour le challenge 20 de Color Your World

Publié par Karine-KBI
Avant mon départ en vacances, je vous présente la page que j'ai réalisée pour
le challenge 20 de Color Your World :
Il fallait scrapper le soleil ... J'ai pensé aux papiers Sassafras et à une chanson ...


Je l'ai décorée avec mes premiers essais de porcelaine froide,
grâce aux précieux conseils de la talentueuse Babou :

+

Je vous remercie de votre visite et de vos si gentils commentaires ... :)
Je fais un gros bisou aux nouvelles inscrites :
Cocoloko07, Vero78, numero13ma, Valdulac, petitboutdeciel/cerise86 et christ  :)
Je vous donne rendez-vous au mois d'août ...
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
réussi<br /> tout ce que je vois est splendide
Répondre
J
Tes petits hommes (qui ont un peu grandi quand même) sont si mignons et ta page pleine de gaité! <br /> <br /> La porcelaine froide !!! Où as-tu encore dégoté cela pendant mon absence? il me tarde de les voir de très près.
Répondre
P
Vraiment géniale ce que tu as fait avec la porcelaine froide, je suis admirative ! Je voulais te remercier pour ta petite visite sur mon blog ! Biz
Répondre
D
c'est superbe<br /> c'est original<br /> bravo bravo
Répondre
B
Et bien pour un début en porcelaine froide quel réussite !<br /> Ton soleil est ravissant ! Bravo !<br /> Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion du modelage et susciter de nouvelles vocations.<br /> La porcelaine froide est extrêmement solide une fois sèche...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog