Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-15T13:25:00+01:00

2ème "série" de cartes de voeux (vs Magnolia & Couture) ...

Publié par Karine-KBI
Voici donc ma 2ème "série" de cartes de voeux ...
(Bon d'accord c'est une mini "série" avec 2 cartes ! lol ! mais il y a du "boulot" pour 4 ! lol !)

La 1ère :

KBI-voeux-5-1
En détails :

KBI-voeux-5-2KBI-voeux-5-3

Et la 2ème avec, toujours (!), mes sapins "adorés et pailletés" lol ! ;o) :

KBI-voeux-6-1
En détails toujours :

KBI-voeux-6-3

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> superbes cartes, c'est un tampon les sapins?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Perlette ... ;o)<br /> <br /> <br /> Ces sapins sont effectivement un tampon Magnolia ...<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouw, c'est magnifique ce que tu fais, j'adore<br /> biz<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique vos réas,très beau blog !!!<br /> j'ai complètement craqué pour la 1ère carte....<br /> j'envisage de proposer cette carte en scraplift sur le forum "la passion du scrapbooking et des swaps".... j'espère que vous êtes pas opposé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup Sofie ...<br /> c'est avec plaisir pour le cardlift ... ;o)<br /> (j'avoue apprécier d'être citée avec une petit lien vers mon blog ... ;o))<br /> Amicalement scrap,<br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br />
F
<br /> C’est fantastique, les couleurs, la fraicheur et tous ces détails de finitions.<br /> Merci de nous faire partager vos superbes créations .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De pures beautés ! Je suis admirative et je craque sur la couture !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog