Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T23:41:00+01:00

Visuels d'un nouvel album ...

Publié par Karine-KBI

Avec du retard (pour changer !!!), voici les visuels de l'album que je proposerai le 3 mars à Genas :

un album de 21x16x5cm, plutôt graphique, alliant couleurs et matières (velours, tissu, fleurs au crochet (merci Nadine ! ;o)), feutrine, calque, sergé, ficelle twin, bois, carton ...) en cartonnage avec une structure "à cachettes" permettant d'acceuillir plus de 25 clichés.
Il est réalisé avec des papiers et décorations Studio Calico ... dont l'alphabet chipboard qui permet d'intitulé l'album ... ("best of" pour ma part ...)
Ce projet permet d'aborder des techniques de superpositions de tamponnages et multi-encrages, la découpe et l'embossage à la CuttleBug, l'encre en spray ... :

 

KBI-visuel-album-best-of-bretagne

 

Plus en détails :

 

KBI-visuels-album-best-of-bretagne

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
et serais tu prete pour venir animer par chez moi en juin ??<br /> bises
Répondre
A
Comme c'est joli !!!
Répondre
T
il est très beau ton mini dis donc<br /> et les couleurs magnifiques<br /> bises et j'envie celles qui vont pouvoir réaliser<br /> ce mini
Répondre
C
Ton mini est super beau! Bravo!<br /> Le feras-tu aussi à Chantilly fin avril?<br /> Bises et bon début de semaine:-)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ...<br /> <br /> <br /> Pour te répondre : non : je proposerai un autre projet à Chantilly ... dont il va falloir encore patienter un peu pour le visuel ... (mi-mars ...)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir KARINE,<br /> Encore un album qui permet de connaître ou de se perfectionner à moult techniques, encore un album magnifique et le regret de ne pouvoir le réaliser avec toi... Les veinardes !<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog