Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T00:29:00+02:00

Visuel "Album de Famille" ... et autres ...

Publié par Karine-KBI

Brièvement (!), je viens vous montrer un visuel "plus complet", du projet "Shabby" précédemment présenté ... que je proposerai à la crop de Carnon le samedi 12 mai et le samedi 26 mai près de Clermont-Ferrand chez Mumu : 

 

KBI-visuels-album-de-famille

 

Je vous informe également que j'aurai le plaisir d'animer, aux côtés de Sophie, une crop à Trévol (03) les 29 et 30 septembre chez Créascrap'Passion :

 

CROP TREVOL 29 et 30 septembre

 

 

De plus, je me permets de vous rappeler la crop des 16 et 17 juin en Normandie chez Missenscrap dont voici un petit aperçu (non-exhaustif et ni contractuel) du kit qui sera utilisé (papiers MME "Miss Caroline" ;o)):

 

KBI-aperçu-kit-crop16et17juin

 

Retrouvez tous les détails sur ces ateliers (et les autres ! ;o)) dans la colonne de droite de ce blog ... ;o)

 

En vous souhaitant une bonne semaine, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Pour l'avoir vu en vrai, il est trop trop trop beau.<br /> Gros bisous
Répondre
M
quel bel album de famille<br /> les papiers sont magnifiques<br /> bises
Répondre
C
Roooo...ma matrue!!! Tu me manques...!!<br /> Tes projets sont toujours au top!<br /> Je t'app dans la semaine...<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
Aaaahhh cet "album de famille" a l'air magnifique ! J'ai hâte que tu nous le montre entièrement ici !!<br /> Bises
Répondre
C
encore un magnifique projet<br /> pour avoir eu le plaisir de partager ces moments crop à tes côtés j'envie les filles de la prochaine :)<br /> bisous et encore merciiii pour la notre
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Corinne pour tes compliments et ton accueil ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog