Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-07T14:07:00+02:00

Version Scrap ... et un album ...

Publié par Karine-KBI

Me voici donc de retour d'un super week-end à VS ... pour la petite histoire : allégée d'une carte proposée en exposition sur le stand !!! (merci à la délicate personne qui a dû pensé que mes bagages seraient trop chargés si je ramenais toutes mes réas ! ? ! !!! grrr !) ... hormis ce petit détail, malheureusement habituel (!), ce fut un week-end extra !

J'ai eu l'immense plaisir de faire de belles rencontres et de saluer quelques unes d'entres vous, certes brièvement (!) ... d'ailleurs si vous avez des photos souvenirs, ce serait sympa de me les faire passer (E-mail : les-creations-de-la-matrue@live.fr ) ... ? ... (bien que je doive me rendre à l'évidence : je ne suis absolument pas "photogénique" !!! mdr !)

Je tiens également à vous remercier pour l'accueil réservé à mes réalisations ... vos compliments me vont tous droit au coeur ... ;o)

 

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de visiter le salon, je propose aujourd'hui de vous montrer un album de 13x18cm, conçu (déjà en octobre dernier) pour un kit ardoise de la boutique CartoScrap qui s'intitule "Portraits" :

(attention : il y a beaucoup de photos ! lol ! ... )

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-01

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-02

 

La couverture en détails :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-03

 

L'intérieur :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-04

 

En détails aussi :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-05

 

L'album est composé, pour moitié, de pochettes faites maison :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-06

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-07

 

Le contenu de cette 1ère pochette :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-08

 

Le verso :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-09

 

Et la suite :

 

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-10

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-11

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-12

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-13

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-14

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-15

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-16

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-17

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-18

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-19

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-20

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-21

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-22

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-23

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-24

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-25

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-26

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-27

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-28

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-29

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-30

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-31

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-32

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-33

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-34

KBI-mini-ardoise-PORTRAITS-35

 

Encore là ? lol !

Voilà c'est (enfin ! ? !) fini !

Qu'en pensez-vous ? (J'avoue que j'aime bien ... mais sans doute parce que j'aime bien la série de photos utilisées ... ? ...)

 

Avant de vous laissez tranquilles (?), je tiens à remercier Isabelle alias Chopinette pour sa superbe et adorable attention offerte à VS, une magnifique carte pochette garnie (en plus ! ;o)) :

 

KDO-ISA

KDO-ISA2 

 

Je tiens également à vous informer que, suite à des désistements, il reste quelques places pour l'atelier page 100% encres et tampons chez la boutique L'Arrêt Création à Monistrol sur Loire le samedi 23 avril ... Pour tous renseignements contactez : Francine ... ;o)

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine, je vous remercie de votre (longue ! lol !) visite et de vos (éventuels ?) commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

 

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il est vraiment trop beau cet album!!! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai commencé cette aprem, mais là j'attend une perforatrice de 1.6 cm de diamètre pour continuer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waooooOOOOu ton mini album est divin!!!!! jsuis 3000% fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une véritable petite merveille ce mini ,tu es trop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahoooo !!! ça faisait longtemps que j'entendais vanter tes louanges !!! alors là je suis fan !!! ce mini est tout simplement fabuleux !!!! j'adore.... à bientôt<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mille mercis Bridget pour ta visite et tous ces compliments qui me touchent beaucoup ... ;o)<br /> <br /> <br /> A bientôt alors ... j'espère ... ? ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog