Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-19T21:30:00+01:00

trop chouettes ...

Publié par Karine-KBI

Voici un petit aparté ...

Parce que je les avais trouvées trop mignonnes ici : http://hobbydistoffa-hdc.blogspot.it/2013/05/e-tempo-di-gufi.html,

je m'y suis essayée :  

chouettes-1+

En détails :

chouettes-2+

chouettes-3+

chouettes-4+

chouettes-5+

 

Je vous remercie de votre visite et de votre commentaire et je vous souhaite un excellent week-end et de bons préparatifs ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Elles sont vraiment craquantes ces chouettes, joli travail.<br /> Bizz
Répondre
K
C'est trop mimi, j'adore !! Encore un don à ton actif!!<br /> Merci encore pour le super après midi chez Francine !!<br /> Bisous!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi pour ta sympathique participation ...<br /> <br /> <br /> bisous ... et joyeuses fêtes ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces chouettes sont tres chouettes ;-) j'aime bcp je les trouve tres jolies
Répondre
B
Elles sont trop trop mignonnes j'adore !!
Répondre
G
trop jolis!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog