Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-06T23:15:00+02:00

Trois petits chats ... etc ...

Publié par Karine-KBI

Ce n'est pas une comptine ! lol ! mais une série de petits modelages (pas très originaux ... mais tout de même plaisants ... ? ...) en porcelaine froide :

Donc : 3 p'tits chats :

 

3ptitschats

 

3 p'tits nounours "debouts" (~3cm) :

 

3ptitsnounoursdebouts

 

3 p'tits nounours assis :

 

3ptitsnounoursassis

 

Un chat "façon Garfield" :

 

garfield

 

Le même en gris :

 

garfieldgris

 

et un autre pot à gourmandises :

 

potàgourmandises1

 

En détails :

 

potàgourmandises2

 

potàgourmandises3

potàgourmandises4 

 

Et pour "le fun", je vous montre les cahiers de textes que j'ai "altérés" pour mes enfants (j'ai changé les couvertures en les remplaçant par des cartonnages sommairement décorés selon leurs souhaits et assortis à leurs cartables ... ;o)) :

 

cahiersdetextes1

Les versos :

 

cahiersdetextes2

 

En vous souhaitant une bonne semaine, je vous remercie sincèrement de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Scrap-BiZ ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe tout ça. Petite préférence pour les oursons !!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Comme ils sont géniaux tes modelages !<br /> Quant aux cahiers de textes, riche idée de personnalisation ! Le top !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, quelles merveilles !<br /> Je suis en admiration de tes petits sujets en fimo, le petit pot à gourmandises est tout simplement sublime.<br /> Quant aux cahiers de textes de tes loulous, ils sont top classe, ils ne doivent pas être peu fiers ^de les sortir en classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Depuis le temps que j'entendais parler de toi !!! je viens enfin de découvrir ton blog, absolument magnifique !!! ces réas en porcelaine froide sont de toute beauté !!! et tes carnets... et le mini<br /> jean !!! j'adoreeeeeee !!!!!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog