Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T00:00:00+01:00

Spécial gourmandises ! ... ;o)

Publié par Karine-KBI

Pour débuter cette semaine (où j'aurai l'occasion de remettre, enfin, "la main à la pâte" ;o)), voici 2 petites réalisations (qui datent un peu !) pour offrir des gourmandises : 

 

Tout d'abord, un "traditionnel" pot décoré de modelages en porcelaine froide :

 

pot-1

 

En détails :

 

pot-2

 

Et ensuite, une "boite-livre" en cartonnage recouvert d'un (super !) tissu à patchwork :

 

Boite-gourmandises-1-1

 

Et décoré de 3 macarons modelés en pam :

 

Boite-gourmandises-1-2

 

L'intérieur agrémenté de tamponnages embossés à chaud :

 

Boite-gourmandises-1-3

 

Ayant bien aimé cette version, j'avoue en avoir réalisé d'autres que je vous montrerai bientôt ... ;o)

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ... (et espère revenir vite avec un nouveau visuel ...)  ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
je suis très très en retard, je sais mais tu vois, je viens enfin...<br /> superbe ce pot avec ses magnifiques gateaux et le livre assorti...je craque complètement...bisous
Répondre
V
Magnifique projet !!! Les cartes sont aussi de toute beauté, et tes nouveaux projets crop sont décidément très très alléchants... rdv à VS je suppose ?<br /> bizzz
Répondre
M
quel boulot!!! c'est superbe<br /> bisous
Répondre
L
tu veux me faire saliver derrière mon écran, hein c'est ça ??? trop beau trop bon !<br /> bises
Répondre
P
Je suis émerveillée par ces délicieuses réas ! Un régal pour nos mirettes, on ne s'en lasse pas !<br /> Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog