Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T15:00:00+01:00

"Scrap-Couture & Co" pour les copines ...

Publié par Karine-KBI
Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux envoyés pendant les fêtes :

- tout d'abord à ma trèèèèèèèèèès chère Cocoloko : un ensemble cousu en tissus à patchwork et feutrine :

KDO-pour-Coco-1
Une petite carte :

KDO-pour-Coco-2
Une pochette toute molletonnée :

KDO-pour-Coco-3
et un agenda "habillé" :

KDO-pour-Coco-4
- ensuite à Marianne : un sac en feutrine décoré :

KDO-Marianne-1
Le papillon du verso :

KDO-Marianne-2
contenant un bloc-notes (10x15) tout habillé de feutrine et tissu à patchwork :

KDO-Marianne-3
NB : les cercles, les ronds festonnés et les papillons ont été découpés avec des dies Nestabilities et CuttleBug ... ;o)

- et enfin à Isa La Bretoccitane : un petit ensemble :

KDO-Isa-1
Un bloc-notes décoré :

KDO-Isa-2
Et la carte de voeux assortie :

KDO-Isa-3

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Magnifiques !!!
Répondre
V
<br /> Bon là les mots commencent à me manquer, devant tant de talent, de précision, de beauté, de... voilà, c'est bien ce que je disais lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> Je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogation pour les papillons. Sache que je l'apprécie grandement.<br /> <br /> Au plaisir et encore merci!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara du Québec<br /> <br /> P.S. Je me suis permis de mettre le lien de ton blog/site sur mon nouveau blog de scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es douée dans tous les domaines !! la couture aussi !!! tous ces cadeaux ont du ravir les destinatrices !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis réas adorable petit oiseau, je craque pour le dernier<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog