Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T21:52:00+01:00

Page "mes LUTINS de Noël" ...

Publié par Karine-KBI

Ravie par votre enthousiasme pour mon atelier de Noël (merci ! ;o)), je vous propose, en ce début de week-end, une page, toute en relief, réalisée avec le kit généraliste "Noël en fête" de ce mois de décembre de la boutique CartoScrap :

 

rea-Karine-dec-11+1-01 En détails :

 

rea-Karine-dec-11+1-02

 

rea-Karine-dec-11+1-03

 

rea-Karine-dec-11+1-04

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Une page sublime et des petits lutins adorables !<br /> Bizzz
Répondre
P
Une très belle page de circonstances !! J'aime beaucoup ta mise en page et les boules en relief !<br /> Bises
Répondre
L
Cette est extra !!!
Répondre
M
Une jolie page de Noël<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Quelle jolie page, tes petits lutins sont superbes. Je te souhaite un joyeux noël si par hasard tu ne postes rien.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog