Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T21:00:00+01:00

Page "Souvenir" avec Ohlala Designs pour le MiniMag ...

Publié par Karine-KBI

Je ne vous avais pas encore montré la page que j'avais réalisée pour le MiniMag N°44 avec les superbes embellissements et tampons Delish Designs de Ohlala Designs et dont vous pouvez retrouver la fiche technique ICI :


En détails :

 



J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ...

Je vous remercie de votre visite et de vous commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Une merveille de page toute en harmonie et des petits détails à tomber !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il aurait été dommage de ne pas nous le montrer, c'est beau, beau, beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle page!!! merci pour le tuto!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolie page. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa les découpes de papiers déchirés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog