Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T20:51:00+01:00

Nouveautés : la crème et le coulis de Wepam ...

Publié par Karine-KBI

Grâce à Créavea (merci Florian ;o)) :

Creavea

 

 J'ai eu la chance d'essayer les toutes dernières nouveautés spéciales porcelaine froide créer par la marque :

 

logo cleopatre

 

 J'ai ainsi pu tester  les crèmes (imitant à merveille la Chantilly) et les coulis de Wepam:

 

produits testés

 

J'ai ainsi commencé par modeler des boules et boudins de pâte Wepam (préalablement teintée avec de la peinture ocre jaune et 1 touche de marron) que j'ai ensuite (après séchage partiel) facilement nappées de coulis chocolat ou caramel afin d'imiter des choux :

 

test coulis

 

Après séchage et assemblage des religieuses, j'ai aisément décoré à l'aide des poches de crème et d'une douille :

 

test 3 crêmes

 

 De la même manière, j'ai nappé et décoré des cup-cakes :

 

test coulis choc

 

 test crême rose

 

 test crême

 

Pour les finitions, j'ai modelé des framboises, et à l'aide d'un moule, j'ai facilement moulé des macarons et une petite tablette de chocolat : 

  accessoires

 

Toutes ces gourmandises pour embellir des bocaux recouverts d'un napperon réalisé en  Wepam étalée :

 

pots1

 

Ensuite décorés de petits pois peints à la peinture acrylique :

 

pots2

 

Pour obtenir finalement :

 

KBI-gourmandises-1+ 

 En détails :

 

KBI-gourmandises-2+

 KBI-gourmandises-3+

KBI-gourmandises-4+ 

 

                                            ------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Pour votre information :

Suite au récent décès de mon papa, l'atelier de Noël à mon domicile, initialement prévu le 9 novembre, est reporté au samedi 23 novembre (s'il y a au moins 6 personnes intéressées ... ? ...)

Le visuel sera disponible la 1ère quinzaine de novembre ...

 

Je compte également sur la patience des participantes de la crop de l'association L'usine à scrap à Le Cheylas (38570) le samedi  30 novembre ... Le visuel complet sera disponible d'ici quelques jours ... ;o)

 

 

Pour finir, retrouvez une boite et des cartes "de mon cru" dans le tout dernier magazine Scrap pour tous hors série N°5 :

 

hs5  HS-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Saches que toutes mes pensées s'envolent vers vous pr cette douloureuse épreuve !<br /> Mille bravos pr ces nouvelles réas : je reste en totele admiration !!!<br /> BIZZZZZZ & amitiés
Répondre
C
Karine... je suis désolée pour ton papa...<br /> ton travail est absolument magnifique, les détails sont parfaits, c'est un résultat on ne peut plus parfait !<br /> bravo !!<br /> bisous et bon courage à tous.
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Céline ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes tes petits bocaux!
Répondre
K
je suis vraiment désolée pour ton papa !! C'est vraiment une perte irremplaçable !je sais que l'on te l'a déjàs dit, mais toutes mes pensées sont pour toi et ta famille !!<br /> En tous les cas tes réas sont toujours aussi belles et magiques !!!<br /> Bisous!
Répondre
K
<br /> <br /> mille mercis Christine pour ta sollicitude ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes mes sincères condoléances pour ton papa... :-( Bon courage. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille en ce week-end de Toussaint.<br /> Quant à tes créas, c'est encore plus vrai que nature, on en mangerait !!<br /> Bizz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta sympathie ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog