Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T23:12:00+01:00

Nouveau projet Shabby ...

Publié par Karine-KBI

Voici, enfin (!!!), un nouveau projet d'atelier :

un album romantique, aux tons doux, d'un maxi format (29x22.5x6cm / A4 américain) en cartonnage recouvert de toile de lin et ouatiné ... faisant la part belle aux matières : décos en bois Boanita, carton, feutrine, porcelaine froide, broderies Dame de Kit, fleurs en tissus (Prima) ...
Son grand format et la diversité des mises en pages permettent de mettre en scène 15 photos ...
Grâce à l'alphabet d'imprimeur, il s'intitule selon votre choix ... ("il était une fois" pour ma part ...)
Ce projet cossu et très complet, permet d'aborder différentes techniques de tamponnages et multi-encrages, l'embossage à chaud sur calque, la découpe à la CuttleBug et la réalisation de nombreux embellissements (moulins à vent, rosettes, fleurs en quilling ...) :

 

KBI-visuels-projet-shabby+

 

C'est le projet que j'aurai le plaisir de proposer :

 

 - à Genas (69) chez Scrap Rencontres le dimanche 4 mars ...

Pour tous renseignements et inscription, contacter :  Sylvie R : scrassardr@aol.com  ;o)  

 

 - à Vézeronce Curtin (38510) le samedi 10 mars ...

Pour tous renseignements et inscription, contacter :  Sylvie Dduraffourg.sylvie@orange.fr  ;o) 

 

 - à Chantilly (60), en région parisienne, pour une des 2 journées de la crop des 28 et 29 avril :

 

affiche crop Avril

 

Pour tous renseignements et inscription, contactez : Corinne : pompierenjupe@yahoo.fr    ;o)

 

                                                     -------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à remercier du fond du coeur Pepsy pour sa superbe carte :

 

  carte-pepsy

 

Ainsi que Adrigane et Athena pour leur adorable pensée :

 

  carte-adrigane-athena

 

 

Avant de vous quitter, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un aperçu de ce que j'ai eu le plaisir de modeler sous la "houlette" de la talentueuse Natasel lors de son atelier la semaine passée :

 

KBI-atelier-Natasel-1

 

(Je vous la montrerai dans son intégralité lorsque j'aurai fait son support ... ;o))

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
ta petite poupée est à tomber ! et j'aime bcp ton album shabby...bravo encore une fois...
Répondre
E
superbe visuel de ton mini shabby !
Répondre
F
bonjour Karine !<br /> un petit coucou après notre super atelier d'hier à Genas, merci beaucoup pour ta disponibilité, ta patience et ton talent, quel superbe projet shabby !! J'adoooooore !!<br /> D'ailleurs c'est difficile de faire autre chose tellement j'ai envie de le terminer ! A très bientôt j'espère<br /> Flo de l'Ain !
Répondre
P
ton nouveau projet est wahou !<br /> j'adore ce shaby so romantique !<br /> ta petite poupette est très belle !<br /> bisous
Répondre
S
whaouuuuuu ce maxi mini est genial !!! c'est celui là que tu nous fais le 8 mai chez lesscrapnanas?
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sev pour tes compliments qui me ravissent ... ;o)<br /> <br /> <br /> Pour te répondre : non, ce ne sera pas ce projet le 8 mai ... (un autre pas encore totalement défini ... ;o))<br /> <br /> <br /> BiZ ! et bon WE !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog