Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T00:58:00+02:00

Mon blog fête ses 2 ans ! ... ;o)

Publié par Karine-KBI

Je n'aurais jamais imaginé, il y a 2 ans, que "les créations de la Matrue" prendraient une si grande place dans ma vie !

En effet, en 731 jours, j'ai eu le plaisir de poster 379 articles sur ce blog et, surtout, de lire près de 20000 commentaires !

Tout ce bonheur, c'est grâce à vous, mes chères (et chers ?) visiteuses (teurs ?) et abonnées !

Alors pour vous remercier bien humblement de votre fidélité, je propose d'offrir à (seulement ! snif ...) 2 d'entre vous, un kit (atelier) de ma conception (faute d'avoir eu le temps de préparer "mieux" ... snif ...) :

Un kit complet pour réaliser ce mini (que je vous ai montré ici ... ;o)) :

 

mini-atelier-Veauche-01 mini-atelier-Veauche-04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dont voici le détail :

 

kit-veauche 

Et un kit complet pour réaliser ce bloc-notes (que je vous ai montré ici ... ;o)) :

 

KBI-bloc-notes-brive-1 KBI-bloc-notesv&m-02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dont voici aussi le détail :

 

kit-bloc-notes  

Donc si vous êtes intéressées par l'un de ces kits, il vous suffit de poster un petit commentaire à la suite de cet article d'ici lundi prochain ... et les 2 gagnantes seront tirées au sort ... ;o)

 

Je tiens à remercier ma Cocoloko que j'ai eu le bonheur de revoir ce week-end ..., pour cette superbe composition :

 

compo-coco 

Encore merci ma Coco adorée ! ;o)

 

Et j'en profite pour vous montrer le petit pot décoré de gourmandises que je lui ai modelé (Coco est gourmande ! lol !) :

 

petit-pot-macarons-1

 

En détails :

 

petit-pot-macarons-2

 

J'ai également l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

 

Avant de vous remercier pour votre visite et vos commentaires (qui, je l'espère, seront nombreux ... ? ...), je vous informe que la 2ème démarque des soldes a commencé chez "mes boutiques partenaires" :


logo blog+ 

   

  

;o)

 

Scrap-BiZ ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Même hors jeu je souhaite longue vie à ton blog qui nous régale et nous émerveille chaque jour un peu plus !<br /> Quelle générosité ces 2 kits sont magnifiques !<br /> Quant à tes gourmandises, plus vraies que vraies, elles font saliver !<br /> Belle composition de Cocoloko !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très bon anniversaire à ton blog karine, je suis fan depuis plus d'un an de toutes tes réalisations et des associations de couleurs et matières bref j'adore. Merci aussi pour ta grande<br /> disponibilité à répondre toujours aux questions de techniques, choix de papiers etc....<br /> Très bonne continuation<br /> Amicalement scrap<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouf ! j'ai encore le temps ! Je rentre de vacances et découvre ton post donc je m'empresse de laisser un com même si je suis loin d'être la seule !!! Bonne continuation à ton blog en tout cas et<br /> merci de nous ravir par tes splendides réas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blog , tu fais des choses magnifiques, alors happy b. et longue vie encore à cette caverne d'ali baba.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> me voila rentrée de vacances et que vois-je???? un ptit jeu d aniversaire!!!<br /> je souhaite longue vie a ton blog et j espere encore te suivre les années a venir!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog