Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T17:50:00+01:00

Mini album "Tristan" pour Camayon ...

Publié par Karine-KBI
Voici un mini album, assez graphique (et nostalgique !) toujours réalisé avec les papiers Making Memories collection Flutter pour la boutique Camayon ... (Les papiers sont en vente ICI ... ;o))
Ce mini (contenant des photos souvenirs de plus de 8 ans !) a été offert à mon fils aîné pour ses 10 ans :

KBI-mini-MM-01
Plusieurs (4) petites étiquettes (à journaling) se cachent dans les minis pochettes de l'album :

KBI-mini-MM-02
Les pages :

KBI-mini-MM-03
Les détails, avec beaucoup de coutures machine :

KBI-mini-MM-04KBI-mini-MM-05KBI-mini-MM-06KBI-mini-MM-07KBI-mini-MM-08KBI-mini-MM-09KBI-mini-MM-10KBI-mini-MM-11KBI-mini-MM-12
J'ai utilisé des tampons Alyssiane, Florilèges Design et Chrysalide Stamps ... ;o)

Je vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore un superbe mini !!!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> karine ton mini est superbe !!! voir une telle realisation c'est magnifique.DIS-MOI, avec quoi realises-tu les minis tags ?<br /> bonne journée<br /> ps : ET QUAND organiseras tu une enfin une crop ???<br /> hiiii j'aimerais tellement y participée .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Adrigane ... ;o)<br /> Les tags sont réalisés en Bazzill ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : pour la crop : c'est à y travailler ... ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> gros coup de coeur pour ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel beau mini avec de la couture !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Ce mini-album est vraiment très joli. Quand organisez-vous un atelier scrap afin que je puisse m'y initier ? J'attend avec impatience. Je suis preneuse aussi pour un atelier modelage . Tout ce que<br /> vous faîtes est tellement ravissant .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Alexandra ... ;o)<br /> Pour vous répondre : j'y travaille ... ;o)<br /> Je peux déjà vous dire que vous pourrez dores et déjà retrouver mes réalisations au petit marché artisanal pour la brocante de Lézigneux le dimanche 25 avril ... ;o)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog